Un manga à écouter

Publié le par cute-manga.over-blog.com

Voici des manga que je conseil au fan de manga d'action.

 

  • Black cat L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.

  • Air gear  Ikki, le héros, découvre les joies des AIR TREAKS! Des rollers illégaux qui permettent de faire des figures aériennes quelque peu "impossible". Un manga dynamique et plaisant!

    Pour ma part, je n'ai vu que l'anime. Ayant feuilleté les cinq mangas, j'ai bien vu que ces derniers étaient bien mieux que l'anime. Donc je vous recommande de lire les mangas et non de rearder l'anime qui est décevante à la fin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article