des manga d'action et d'amour pour les passionnés

Publié le par cute-manga.over-blog.com

Chers lecteurs j'éspère que vous allez aimer les manga que je vais vous conseiller à l'instant le premier est

 

KIBA

 

 

Résumé : Zedd est un adolescent 

qui habite dans une ville futuriste et polluée appelée Calm, où le vent ne souffle jamais. Il montre par son attitude délinquante sa frustration envers sa vie actuelle et son désir de liberté. Son seul soutien (et ami) est son frère adoptif, Noah. Il vit dans la solitude, face à l'incompréhension de ce monde qui semble le rejeter. Un jour un mystérieux vent l'invite à travers un portail spatio-temporel. Celui-ci le transportera à Tempura, dans un monde fondamentalement opposé à celui dans lequel il a grandi. De plus il ne tarde pas à se découvrir son talent de Shard Caster. Le pouvoir des Shard permet l'utilisation de la magie et l'invocation de puissants monstres : les Spirits (ou "Esprits"). Fasciné par cette puissance il entreprend de devenir un Shard Caster, sans même savoir que dans son corps réside un puissant Spirit capable d'influencer le destin du monde.

 

 

le second est un manga à lire elle s'apelle Moé karé

 

Wakamiya Hikaru est une adolescente de 15 ans qui n'a jamais eu de petit ami, c'est une otaku qui aime particuliérement tout ce qui est moe comme les manga shôjo. Un jour elle vient à l'aide à un enfant, et se retrouve dans une mauvaise situation à son tour. C'est alors un garçon la sauve qu'elle prend immédiatement pour son prince, seulement celui-ci demande à ce qu'elle le remercie, il va donc l'embrasser de force. A partir de ce moment Hikaru appellera ce garçon "le prince pervert".

Peu après elle rencontre un autre garçon s'appelant Takara, ressemblant au prince mais celui-ci na pas du tout le même caractère (ni la même couleur de yeux). Hikaru va tomber amoureuse de ce dernier mais celui-ci est du genre qui ne voit rien et reste toujours calme. Entre temps Arata (le prince pervert) s'inscrit dans l'école de Takara et Hikaru (Hikaru ayant rejoint le lycée de Takara peu après sa rencontre) et Arata va rapidement tomber amoureux d'Hikaru et la surnommera "little chick" dans le mauvais sens du terme.

 

Mon avis : Ce que j'aimerais qu'il y ait une version anime de ce manga ! Il est vraiment super, drôle et ni trop long ni trop rapide, de plus les dessins sont vraiment beau et les personnages sont vraiment touchants surtout Arata (le fameux prince pervers).

A lire absolument.

 

 J'aimerais remercier tous ceux qui m'ont écris pour le sondage j'apprecie vraiment DOMO ARIGATO GOZAIMASHITA 


1138405320.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cccccccccccc trop dure mais je vais faire un vote pour 4 perso (c mieux que rien et puis 4 c déjà un début de sélection ^^) : Ikuto, Train, Ryoma, Ichigo. ps : je pense que l'ordre des 4 peut être<br /> mi ainsi ... gauche à droite (c simple =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais que sais dure pour moi aussi c'était très dures mais merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je vote pour train<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon choix je trouve train vraiment beau <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vote pour arata et takara<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vote pour eux car je les ai découvert par hasard en cherchant un manga à lire (moé kare) c'est quand même un très bon choix merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vote pour zero qui est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais il est vraiment très beau la première fois que j'ai écouter vampire knight et que je l'ai vue je n'arrivais pas à le quitter des yeux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vote pour train<br /> <br /> <br />
Répondre