Shinjo mayu

Publié le par cute-manga.over-blog.com

main.jpgj'ai decouvert de nouveau manga très passionnants et il faut le dire très intéressant l'autrice de c'est manga elle s'apelle Shinjo mayu elle à un talent phénomenal et je la respect beaucoup pour cela.  les voici 

041127 232325-205 Kaikan Phrase 10  GENRE: romance,drame,music,school life,smut,shoujo.

auteur: Shinjo Mayu

KAIKAN PHRASE: j'ai trouver le manga très sympas au début sa commence lentement (un peu plate) mais au fur et à mesure que les épisode avance sa devient de plus en plus intéressant vous pouvez l'écouter en épisode et aussi le lire le personnage principale ce retrouve dans plusieur autre manga de l'autrice t'elle que love celeb ou il fera son apparition il y aura aussi une petit surprise  

mais à mon avis si les épisodes ne vous s'atisfait pas je vous conseil de le lire sa explique mieux l'histoire.

love5l.jpg GENRE: comedy,drama,shoujo,smut,mature.

 Le manga qui suit est aussi un manga de Shinjo Mayu je l'ai adoré je l'ai lu trois fois prenez le temps de le lire vous verez  c'est un manga à ne pas manquer .

1970250579_small_1.jpg genre:action,shoujo,smut,mature,romance,drama.celui ci à depasser mais attente c'était toute un manga la fin ma vraiment surpris je mis attendait pas du tout l'histoir au complet ma captiver je vous conseil serieusement de le lire 

 

Heart-no-Diamond-Mayu-Shinjo.jpg voici un autre manga de mayu se qu'il y a de dommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chapitre mais pour peut de chapitre c'est quand même un très bon manga 

 121103937737.jpg 

pour finir Ai wo utau yori ore ni oborero ! celui ci ma vraiment surpris mais vous verez pour qu'elle raison   90912cd746a2d0 full-215324335c

si vous les avez déja lue écrivez moi un commentaire pour que je puisse s'avoir comment vous l'avez trouver sa me donnera un aperçu de vos goût mais si vous n'avez pas encor lu un des mangas après en avoir lu un écriver moi svp   


si vous voulez les lires je vous conseil d'allez sur mangareader,mangafox ou manga animea pour les episode de kaikan phrase allez sur youtube vous pouvez les trouvez sous titrer arigato


 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
a tu des manga d'amoureet vampire merci
Répondre